DecMoon

Les nouvelles rss

Les Infidèles

Les Infidèles
Film très inégale. En même temps on a en fait plusieurs sketchs qui s'enchainent, et ils sont loin d'être tous égaux. Ce qui est sur, c'est que la bande annonce est concentrée sur le premier sketch. Après ça se lâche, le passage au deuxième sketch est d'ailleurs spécial puisqu'on garde les mêmes acteurs avec d'autres personnages. Passé la surprise on s'y habitue, mais je n'arrivais pas vraiment à rentrer dans le film.

Tout ça en fait jusqu'au sketch réalisé par Emmanuelle Bercot nommé "La Question" avec Alexandra Lamy qui m'a en fait penser à ce qu'aurais pu être chouchou et loulou 15 ans après. Bien réalisé et bien joué. Ce sketch est en plus enchaîné avec Les Infidèles Anonymes réalisé par Alexandre Courtès, très drôle, avec entre autre Sandrine Kiberlain que j'aime toujours autant.

En tous cas le film a trouvé une partie de son public lors de ma séance, ça rigolait pas mal. J'ai d'ailleurs été étonné par le nombre de groupes de 'copines' qui étaient dans la salle, je me demandait si je ne m'était pas trompé de salle au début.

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas spécialement accroché, cependant si vous avez du temps pourquoi pas.
'Cinéma' le 1er Mars 2012 à 23:03:35 par DecMoon
0 commentaires

Ajouter un commentaire

Pseudo

Commentaire

Captcha :


Warning: Undefined array key "captcha" in /home/decmoon/www/formulaires/a_ajout_commentaire.php on line 3
Mauvaise chaîne de contrôle
© DecMoon