DecMoon

Les nouvelles rss

La Clé des champs

La Clé des champs
Alors on sent bien qu'on à affaire aux même personnes que Microcosmos, en tous cas côté réalisation et musique. D'ailleurs je ne vais pas réussir à échapper à la comparaison avec son ancêtre.

Les conditions de visualisation étaient en tous cas excellentes. Une salle de taille moyenne, avec 6 personnes dedans. Pas sur qu'il soit sorti au bon moment ce film.

Bon, maintenant niveau critique, les images. Les technologies ont évolué, c'est beaucoup plus joli, moins de grain, bref, l'image est mieux.
Mais c'est à peu près tout.
1. Je trouve la musique moins présente et moins marquante que pour microcosmos, bon, c'est peut-être parce que j'ai eu cette dernière en tête avant d'aller voir le film, et que je l'ai entendu un très grand nombre de fois.
2. Même si la Voix Off très présente ne m'a pas trop gêné, ça m'a surpris qu'un personnage parle, ils auraient pu s'en passer
3. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un enchaînement logique entre les animaux de la marre.

Je note tout de même une belle séquence avec les libellules, et surtout ma préférée reste celle avec les coquelicots transformés en personnages, une véritable merveille, même si non naturelle.

J'en sort malheureusement un peu déçus. Le film reste à voir tout de même si vous avez aimé Microcosmos car il est bon, du moins pour le genre, mais je préfère quand même son ancêtre.
'Cinéma' le 21 Décembre 2011 à 23:37:24 par DecMoon
0 commentaires

Ajouter un commentaire

Pseudo

Commentaire

Captcha :


Warning: Undefined array key "captcha" in /home/decmoon/www/formulaires/a_ajout_commentaire.php on line 3
Mauvaise chaîne de contrôle
© DecMoon