decmoon logo

Les nouvelles rss

Soirée Cocktail Ludik du 18/10/2013

Soirée Cocktail Ludik du 18/10/2013
C'est parti pour une soirée qui a été relativement longue et bien remplie en tous cas.

Seeräuber : Je le trouve toujours agréable, mais dans un jeu de majorité, si un joueur ne fait pas trop attention à ce qu'il prend et laisse aux autres joueurs, ça fait vite pencher la balance. Mais bon, à refaire ;)
Tumblin-Dice : Petite partie en 200 points pour attendre la fournée de joueurs prévus à 20h.
Loopin' Louie : Je me suis encore une fois de plus laissé embarqué sur ce jeu, 2 parties au compteur. A chaque fois j'ai perdu en finale, dommage ^^
King of Tokyo : Partie très violente, j'ai été assassiné sans sommation, faut dire que ne pas faire de cœur ça n'aide pas.
Tzolk'in : Le gros jeu du soir. J'ai bien mené la barque sur les temples grâce au bonus de construction et de nombreuses constructions. Du coup une joli victoire, bon, un des joueurs est complètement passé à côté et ça nous a laissé un peu de champ libre mais ça n'a pas été trop déséquilibré quand même.
Timeline : Musique & Cinéma : Petit moment de détente pour reposer le cerveau.
Kingdom Builder : Premier test avec l'extension. J'ai pas vraiment bien choisi mes positions de départ du coup j'ai raté pas mal de trucs mais j'ai bien aimé les nouveaux concepts apportés par la dernière extension.
Diamant : Un des meilleurs jeu de stop ou encore, avec une petite dose de bluff. Malgré un bon départ j'ai été un peu petit joueur sur une grotte, ce qui m'a valu la première place, dommage.
Sobek : Et enfin pour finir. Pas mal de crasses sur la partie, et assez bien ciblée, du coup on fini assez serré avec même une égalité entre le 2e et le 3e.

Voilà, intense j'ai dit ;)

Statistiques.
Parties.
'Jeux de Plateau' le 3 Décembre 2013 à 13:59:59 par DecMoon
0 commentaires

Ajouter un commentaire

Pseudo

Commentaire

Captcha :

Mauvaise chaîne de contrôle
© DecMoon
Valid XHTML 1.0 Strict