DecMoon

Les nouvelles rss

Ligue Bloodbowl - Rencontre n°2

Ligue Bloodbowl - Rencontre n°2
C'est sous un temps clément que la rencontre contre les Chaos se profile. Les adversaires sont violents et forts, le match risque d'être très dur. Par chance tout de même l'équipe avait subi quelques pertes sur son match précédent.

Mes joueurs étaient tout de même très motivés et n'ont pas montré de peur particulière avant de rentrer sur le terrain. Ils ont même fait un début prometteur en réalisant quelques plaquages jolis mais trop en douceur. Le reste de la première mi-temps a quand même été longue. Quatre commotionnés dont les deux coureurs Silenius et Protector, ainsi qu'un Berserker : Kvitrafn. La suite logique a été d'encaisser un touchdown.

Avec les différents KO et commotionnés, plus de la moitié du match a été jouée à 7 joueurs contre 10. Alors même si en face l'équipe n'est pas très mobile, il y a tellement de trous qu'il est difficile de déffendre dans de bonnes conditions. On se demande même comment Dead a réussi sa percée dans le terrain en cours de 2e mi-temps. Sans compter son action avec Euronymous, ils étaient à eux deux de tous les blocages importants, à courir partout sur le terrain. Et c'est sans compter la vengeance de Gaahl qui venge son copain blessé en balançant un trois-quart adverse dans la foule. On apprendra plus tard qu'il n'a pas survécu.

Le résultat final est de 2 - 0.

Ce résultat est plus que satisfaisant compte tenu des évènements du match. Mes joueurs n'ont jamais abandonné face à l'adversité et ont poursuivi leur travail jusqu'au bout. Euronymous et Dead ont réalisé deux belles passes, Natteforst est lui l'homme du match, car être resté debout sur le terrain alors qu'il était au contact permanent des adversaire a été un véritable exploit.
'Jeux de Plateau' le 5 Décembre 2011 à 09:05:45 par DecMoon
0 commentaires

Ajouter un commentaire

Pseudo

Commentaire

Captcha :


Warning: Undefined array key "captcha" in /home/decmoon/www/formulaires/a_ajout_commentaire.php on line 3
Mauvaise chaîne de contrôle
© DecMoon