decmoon logo

Les nouvelles rss

Dimanches ludik - Voyages Voyages

Dimanches ludik - Voyages Voyages
Week end très ludique puisque après une soirée classique, on enchaîne avec un Dimanche sous le signe du Voyage.

Les jeux auxquels j'ai joué pour l'occasion :

Saint Petersburg : Visite d'une ville pour commencer, comme il manquait des bâtiments on en a construit quelques uns à l'aide des artisans et autres nobles. Partie assez serrée, et un peu trop rapide pour ma stratégie nobles face à mon adversaire principal parti sur les bâtiments, je rate la première place d'1 point.

Origin : Puis on voyage à travers le monde et les origines. Première partie depuis qu'il est officiellement sorti. Je le trouve toujours aussi plaisant. Et pour ne rien gâcher, j'ai gagné la partie ;)

Deluxe Camping : On s'installe dans un camping au passage. Pour cette belle voire d'empoigne, il y a eu pas mal d'enfoirades, très bon. Je gagne ma 2e place sur plusieurs erreurs d'1 joueur.

Snowdonia : Puis on fait un petit tour en montagne. J'adore toujours autant ce jeu de pose d'ouvrier et d'objectifs. Par contre une fois de plus je rate la victoire d'1 point.

The Cave : Et après la montagne, on s'enfonce un peu ;). Ici aussi j'ai eu du mal, pas mal de découvertes, mais jamais équipé pour ce que je trouvais, du coup d'autres joueurs ont profité de mes découvertes. Chose étonnante, la grotte était vraiment très peu profonde, je ne suis descendu qu'à 75m et je suis celui qui est allé le plus loin.

Journée très agréable, j'avais pris mon appareil photo, mais j'ai un peu oublié de le sortir.

Statistiques
Parties

'Jeux de Plateau' le 25 Février 2014 à 15:49:55 par DecMoon
0 commentaires

Ajouter un commentaire

Pseudo

Commentaire

Captcha :

Mauvaise chaîne de contrôle
© DecMoon
Valid XHTML 1.0 Strict